Grégory, client du mois de novembre

Pouvez-vous vous présenter rapidement ?
Grégory, 35 ans, Responsable Logistique & Technique

Travaillez-vous à proximité d’un restaurant Fraistyle?
Pas vraiment, je travaille vers le BAB2. Mon kiné à son cabinet juste à côté de Fraistyle Anglet, dans la zone de Jorlis, derrière le Leader Price. Du coup, je fais un saut chez Fraistyle avant de commencer ma séance.

Comment et depuis quand avez-vous découvert les restaurants Fraistyle ? Y venez-vous régulièrement ?
Ce sont mes collègues qui m’ont fait découvrir cet endroit. Ça doit faire environ 3 ans que je viens déjeuner chez Fraistyle.

Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept Fraistyle ?
L’offre y est variée entre le bar à salades, les tourtes, lasagnes, le plat du jour et les sandwichs et paninis. C’est bien pratique quand on a peu de temps pour déjeuner le midi et je suis sur de la qualité et de la fraîcheur des produits

Suivez-vous Fraistyle sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube) et si oui, lequel et êtes vous actif ?
J’ai liké la page sur Facebook pour être informé de ce qu’il y a en plats du jour (assiette du chef, lasagnes et tourtes) ça peut me tenter les jours où j’ai le temps de rester déjeuner sur place.

Une anecdote sur votre expérience Fraistyle à nous faire partager ?
On y croise toujours quelqu’un que l’on connaît ! C’est vraiment un endroit pratique car facile pour se garer et apprécié par bon nombre de pros du BAB car les prix sont raisonnables et on est assez vite servi en général.

Votre repas préféré chez Fraistyle ?
Le sandwich. J’ai en général peu de temps pour déjeuner alors je prends plutôt un menu sandwich avec boisson et dessert que j’emporte.

Une remarque particulière à nous faire ?
Pourquoi vous ne faites pas des burgers ? C’est bon un bon burger et ça peut s’emporter facilement aussi donc pratique pour moi !

Merci Grégory, l’équipe Fraistyle vous souhaite une bonne journée ! A bientôt.